Marquage au sol adhésif

Marquage

Le marquage au sol ORGATEX a été étudié pour répondre aux besoins actuels des entreprises, et sa conception a été validée par de nombreux essais réalisés avec des caristes professionnels.

Ce marquage au sol est une alliance parfaite entre un PVC épais de haute qualité et un adhésif très puissant. Ce marquage au sol industriel permet de répondre à presque toutes les contraintes que pourrait rencontrer un atelier ancien ou moderne. Notre marquage au sol se présente sous différentes formes, en fonction de la zone qui doit être équipée. En effet, hormis la  bande adhésive de marquage au sol, ORGATEX vous propose différents symboles qui vous permettront d’identifier des emplacements au sol pour des palettes, des machines, ou autres embase roulante. Ces symboles de marquage au sol sont vivement conseillés pour délimiter des zones de stockage de masse. Des nombreux pictogrammes pour le sol complètent notre offre.

Par ailleurs, le marquage au sol ORGATEX étant un produit de haute qualité, il permet de résister aux nombreux passages générés par le trafic d’un environnement  industriel ou logistique.

Prenant en compte l’amélioration continue, et donc les déplacements éventuels de passage ou de zones de stockages, le marquage au sol ORGATEX peut être enlevé avec aisance : le PVC épais se déchirant difficilement (il ne se fractionne pas lorsque décollé du sol), la corvée de l’enlèvement des nombreux morceaux résiduels devient un mauvais souvenir…

Le marquage au sol ORGATEX innove également pour apporter une solution au raclage de palettes, avec son produit haute résistance « Heavy Duty » (HD) qui bénéficie d’une épaisseur plus importante et de bords chanfreinés. Ce produit est décliné en plusieurs symboles permettant de répondre à des besoins de signalétique intérieure très variés, de la création de passage piétons à celle de zone de stockage au sol..